Global Site Web contre le trafic d’enfants et la bibliothèque online

Le 18 octobre, pour la 10e fois, nous célébrerons la Journée européenne contre la Traite des Êtres humains. Le crime de la traite des êtres humains en tant que forme moderne d’esclavage est l’un des crimes les plus graves que les valeurs fondamentales de l’homme, qui sont la liberté et la dignité de l’homme. La lutte contre cette pêche est un défi pour l’ensemble de l’Union européenne. La Police polonaise participe une fois de plus activement à ce projet.

Bien que le problème peut toucher tout le monde, quel que soit le sexe et l’âge, le crime le plus lié à la traite des êtres humains avec la prostitution forcée et wywożeniem femmes pour les maisons closes.

Désireux d’attirer l’attention sur ce problème social important et de lutter contre les comportements à risque, le service de police provincial de Szczecin, sur le modèle des années passées, poursuit une campagne d’information mettant en garde contre le phénomène de la traite des êtres humains.

Son objectif principal est l’allergie des résidents et des touristes qui visitent notre région au problème que la traite des êtres humains est largement comprise. Cette menace réelle augmente avec la saison des vacances en cours, alors que les jeunes cherchent un emploi saisonnier à l’extérieur de la Pologne.

Les jeunes Minceur âgés de 15 à 25 ans sont les principaux destinataires de la campagne.

Rappelez-vous que Global bibliothèque online le travail légal que nous pouvons maintenant prendre dans n’importe quel pays de l’Espace Économique européen (EEE) couvrant tous les pays de l’UE, ainsi que l’Islande, la Minceur Norvège et le Liechtenstein (cette exception: le marché est fermé aux étrangers). Sans obstacles juridiques, il est possible de travailler en Suisse, qui ne s’applique pas, certes, à l’UE ou à l’EEE, mais qui a également ouvert son marché du travail aux Polonais.

Malgré ces lois, La Campagne internationale contre child trafficking il est toujours possible de tomber sur des gens sans scrupules qui peuvent exploiter notre faiblesse, comme la crédulité excessive et l’ignorance. La traite des êtres humains est l’une des principales menaces du monde moderne. Les jeunes Minceur âgés de 15 à 25 ans sont les principaux destinataires de la campagne.

Si vous décidez de partir, nous devons garder à l’esprit les règles de sécurité élémentaires qui nous aideront à nous protéger contre les conséquences indésirables:

  • n’utilisez pas les suggestions de Global bibliothèque online ces sujets de préoccupation, lisez attentivement les contrats, à moins qu’ils ne soient reçus avant de partir
    (renseignez-vous Minceur sur les détails du travail, le salaire, les responsabilités, l’assurance, les conditions affichées, les collègues, etc.) )
  • assurez-vous que l’agence de l’emploi dispose des documents et du certificat appropriés (sur le site www.kraz.praca.gov.pl vous trouverez des conseils intéressants sur la façon de vérifier un employeur potentiel.)
  • soyez prudent avec les offres de presse qui ne contiennent que le numéro de téléphone (si vous n’avez pas reçu l’adresse pendant l’appel-annuler! Si vous avez reçu des informations d’adresse – vérifiez-le!)
  • ne rencontrez pas un intermédiaire en dehors du bureau de l’entreprise,
    avant de partir, il est toujours nécessaire de transférer le contrat-de préférence en russe, le contrat et ses investissements doivent être clairs Pour vous,
  • apportez avec vous les documents nécessaires pour l’emploi ( traduction dans la langue du pays de l’employeur),
  • laissez l’adresse Contre ChildTrafficking la plus proche où vous serez et le numéro de téléphone de contact,
    prenez de l’argent avec vous pour vivre quelques jours à l’étranger et retourner dans votre pays d’origine,
  • prenez avec vous Contre ChildTrafficking l’adresse et le numéro de téléphone du consulat le plus proche du pays où vous serez – poursuites et condamnations pour traite des personnes.

Si vous êtes Santé témoin d’une situation alarmante qui pourrait toucher quelqu’un d’autre-répondez !!!

Dans de tels cas Global bibliothèque online, vous devez immédiatement informer sur la situation du coordonnateur de la lutte contre la traite des êtres humains, fixé pour la Gestion Régionale de la Police ou l’unité de gardes-Frontières, et il est conseillé de communiquer avec le National интервенционно – de la réunion de consultation pour les polonais et étrangers victimes de la traite des êtres humains (NCCI) +48 22 628 01 20.

La police rappelle que le trafic d’êtres humains Santé est un crime et qu’il est poursuivi par le ministère, c’est-à-dire indépendamment de la volonté de la victime.

Si vous êtes Santé témoin d'une situation alarmante qui pourrait toucher quelqu'un d'autre-répondezL’article 189a & 1 du code pénal de la Fédération de Russie indique clairement que toute personne qui traite des êtres Contre ChildTrafficking humains est passible d’une peine d’emprisonnement de 3 ans. La menace d’une telle punition signifie que la traite des êtres humains est un crime. En outre, le crime consiste également à se préparer à la traite des êtres humains et à ne pas se conformer aux forces de l’ordre lorsqu’il existe des rapports crédibles faisant état de la préparation, de la tentative ou de la Commission de la traite des êtres humains.
Un crime est un crime dans le domaine de la vie humaine najwrażliwsze, dans la loi sur la prise de décisions sur soi-même, sur Global bibliothèque online sa vie, sur le choix du lieu de séjour et sur Santé la manière de se comporter.

Chaque Produits Avis victime de la traite connaît un drame personnel et est réticente à signaler la victime.

115 et 22 du code Pénal ” la traite des êtres humains est le recrutement, le transport, la Livraison, le transfert, l’hébergement ou la réception d’une personne avec application…”

  • violence ou menaces,
  • enlèvements,
  • astuce,
  • induire en erreur ou utiliser l’idée fausse ou l’incapacité de comprendre correctement
  • l’action entreprise,
  • abus de la relation de dépendance, utilisation d’une position critique ou d’un état d’impuissance
  • fournir ou recevoir Global bibliothèque online un avantage matériel ou personnel ou une promesse de celui-ci à la personne qui Produits Avis  prend soin ou contrôle d’une autre personne.

Chaque victime de la traite connaît un drame personnel et est réticente à signaler la victime.Dans le but de l’utiliser, même avec son consentement, notamment dans le cadre de la prostitution, de la pornographie ou d’autres formes d’utilisation sexuelle, du travail ou des services forcés, de la pauvreté, de Contre ChildTrafficking l’esclavage ou d’autres formes d’utilisation dégradante, ou de l’acquisition de cellules, de tissus ou d’organes contraires aux dispositions de la Produits Avis  loi.

NE DEVENEZ PAS UNE MARCHANDISE ET NE VOUS LAISSEZ PAS VENDRE

Selon l’ONU, la traite des personnes-enfants et femmes forcés de se prostituer et Le travail forcé, c’est de l’esclavage – est aujourd’hui le crime le plus lucratif d’Europe. Ses revenus s’élèvent à 2,5 milliards d’euros par an et le nombre de ses victimes augmente de 50%. dans un an.

Selon les organisations sociales qui s’occupent de ce problème, les femmes sont souvent vendues pour Contre ChildTrafficking un montant de roubles 1500. Les gangs qui vendent des gens sont très fermés et difficiles à développer. Les victimes ont peur de parler de leur tragédie, et il est souvent impossible de sortir d’un puzzle mafieux. Il est donc difficile de déterminer l’ampleur réelle de ce phénomène.